UHTE

Ce dont vous avez besoin pour enterrer les restes d’un être cher après une crémation

Votre famille a-t-elle décidé d’enterrer la dépouille d’un être cher après sa crémation dans le Vaucluse plutôt que de la ramener chez vous ou de la disperser dans un endroit spécial ? Si c’est le cas, vous aurez besoin de certaines pratiques spécifiques pour effectuer un service d’inhumation pour les restes de votre proche. Il est important que vous vous les procuriez avant de faire quoi que ce soit d’autre lorsqu’il s’agit d’enterrer la dépouille d’un être cher. Découvrez ci-dessous les éléments que vous devez vous procurer.

La concession funéraire

Pour enterrer les restes incinérés d’une personne, vous devez évidemment disposer d’une concession funéraire. De nos jours, la plupart des cimetières peuvent fournir aux familles des concessions funéraires spécialement conçues pour accueillir les restes d’une personne. Vous devriez voir quels cimetières de votre région peuvent vous offrir ce type de concessions et également rechercher les options disponibles pour voir quels cimetières vous préférez.

Urne

Lorsque vous planifiez la crémation d’une personne dans le Vaucluse vous n’avez pas toujours besoin d’investir dans une urne. Si vous avez l’intention de disperser ses restes une fois que tout sera terminé, vous pouvez opter pour un simple conteneur de crémation pour les restes d’une personne. Mais si vous souhaitez enterrer les restes d’une personne, vous devrez les placer dans une urne avant de pouvoir le faire. Il est donc préférable d’opter pour quelque chose de plus simple, puisque vous allez de toute façon l’enterrer.

Caveau de crémation

La plupart des cimetières ne vous permettent pas d’enterrer les restes d’une personne dans une urne seule. Cette urne ne pourra pas supporter le poids que vous mettrez sur elle après l’avoir enterrée. La terre qui repose sur elle et les équipements d’entretien de la pelouse qui passent dessus finiront par la faire s’effondrer dans la plupart des cas. C’est pourquoi les cimetières ont commencé à demander aux familles d’investir dans des caveaux de crémation pour les restes incinérés lorsqu’elles les enterrent. Ces caveaux sont suffisamment résistants pour supporter tout un poids et garderont la dépouille de votre proche saine et sauve pour les siècles à venir.

Marqueur

Une fois que vous aurez enterré la dépouille de votre proche dans un cimetière, vous voudrez apposer une sorte de marque sur sa sépulture. Il peut s’agir d’un simple marqueur portant son nom ou d’une pierre tombale plus sophistiquée. Tout dépendra du type de marqueur que votre famille préfère et de votre budget de planification funéraire. Vous devriez réfléchir sur les différents marqueurs existants afin de voir ce qui vous semble le mieux.

Avant de commencer à acheter tout ce dont vous aurez besoin pour enterrer la dépouille d’un être cher, vous devrez planifier sa crémation avec l’aide d’un grand centre funéraire dans le Vaucluse qui peut vous fournir l’assistance dont vous avez besoin pour incinérer votre proche. Contactez-nous pour plus d’informations sur nos services de crémation.