UHTE

Comment éviter de rater son implant fessier ?

Et pour obtenir de tels résultats, le moyen le plus rapide est d’avoir recours à la pose d’un implant fessier. La plupart du temps, on obtient le résultat escompté, mais il arrive aussi qu’on se retrouve avec un implant fessier complètement raté. Que faire pour éviter cela ?

Implant fessier : les ratés

Bien souvent, vous entendrez des retours positifs quant à la pose des implants fessiers. Mais la triste réalité est que quelques fois on peut tomber sur des cas où tout ne sait pas vraiment passer comme on le voudrait. Plusieurs raisons peuvent expliquer ces implants fessiers ratés.

Les complications qu’on peut constater sont également nombreuses. Il peut par exemple, arriver qu’à la suite de l’opération, certaines personnes se retrouvent avec des implants qui se sont déplacés. Le cas le plus fréquent est lorsque les fesses deviennent beaucoup plus volumineux et donc l’implant beaucoup plus visible que le reste du corps. Les vidéos et photos de ces implants fessiers ratés pullulent aujourd’hui, sur le net.

Il peut également arriver que les nerfs soient endommagés par la pose des implants fessiers.

Implant fessier : éviter les ratés

Les ratés des implants fessiers peuvent effrayer. Toutefois, il y a des décisions que vous pouvez prendre et qui peuvent vous éviter ces ratés.

Choisir un chirurgien compétent

C’est la chose à faire si vous ne voulez pas que votre chirurgie fessier soit raté. Il est important que vous vérifiiez les antécédents de votre chirurgien et que vous soyez sûr de sa réputation ainsi que de celle de la clinique. En effet, on constate malheureusement aujourd’hui, que de nombreux médecins se sont improvisés chirurgien esthétique. Cela est bien évidemment, dû à la forte demande qu’il y a actuellement pour ce genre de chirurgie.

Pour être sûr d’avoir fait le bon choix, vous pouvez vous assurer que le chirurgien est bel et bien inscrit dans l’Ordre des Chirurgiens Plasticiens. Une fois cette étape effectuée, veillez à vérifier la spécialité de la chirurgie. Cela est également important, car si certains chirurgiens sont spécialisés dans la pose des implants fessiers, d’autres le sont plutôt pour la chirurgie faciale ou tout autre type de chirurgie.

Fuir les offres avec des prix cassés

Lorsqu’on veut à tout prix des réductions, on peut se causer soi-même de nombreux problèmes. Le mieux pour vous, si vous ne voulez pas d’un implant fessier raté est d’éviter les cliniques qui proposent des offres un peu trop alléchantes. La plupart du temps, le travail est bâclé et les procédures pas très bien suivies. De même, vous devez éviter les cliniques étrangères qui proposent des prix presque dérisoires. Elles ne vous garantiront pas forcément la qualité.

Si votre décision est prise et que vous désirez vous tourner vers la chirurgie esthétique pour arranger vos fesses, privilégiez le rapport qualité/prix. Il vaut mieux dépenser beaucoup pour un résultat satisfaisant plutôt que pas assez et se créer plus tard d’énormes complications.