UHTE

Vous devez abandonner ces 7 habitudes mentales si vous voulez réussir

Plus que tout, vos pensées déterminent votre succès.

Si Oprah avait un état d’esprit négatif, son empire n’aurait jamais décollé, et Steve Jobs aurait été encore un autre brûlé et congédié Fondateur si ce n’était de sa pensée déterminée.

Certes, vous ne marchez probablement pas comme Eeyore – mais qui ne pourrait pas utiliser plus de succès?

Faire ces changements d’état d’esprit simples peut vous aider à atteindre le succès radical que vous recherchez. Bonus: Ils sont plus faciles à mettre en œuvre que vous ne le pensez. Vérifiez-les par vous-même:

Syndrome de Ditch Impostor

Souffrez-vous de “Syndrome d’imposteur”? Selon le Caltech Counselling Institute, c’est «un ensemble de sentiments d’inadaptation qui persistent même face à l’information qui indique que le contraire est vrai». Certains des symptômes du syndrome d’imposteur comprennent la réduction du succès, comme en l’attribuant à la malchance .

Même lorsque tous les signes indiquent la victoire, les sentiments de doute peuvent vous emprisonner dans une illusion d’échec auto-imposée. Les gens qui réussissent savent comment bloquer ces pensées et réaliser leurs victoires, et savent que laisser un peu de syndrome d’imposteur s’infiltrer peut mettre en péril tout ce qu’ils ont travaillé si dur à accomplir.

Arrêtez d’essayer de plaire à tous

La grande Tina Fey a dit: “Ne gaspillez pas votre énergie à essayer de changer d’avis … faites votre truc, et ne vous souciez pas de ce qu’ils aiment.”
Comme quelqu’un qui a été appelé “fou” pour l’ouverture de ma propre entreprise, je suis entièrement d’accord. Il est impossible de plaire à tout le monde, surtout quand il s’agit de votre propre succès. Presque toutes les histoires à succès impliquaient beaucoup de critique cinglante, alors ne vous laissez pas aller à la tête. Le mantra qui m’aide à travers la critique, et que vous devriez inculquer dans votre tête est: “Non, c’est juste l’opinion de quelqu’un.”

Détruire l’envie

«Pour changer les mauvaises habitudes, nous devons étudier les habitudes des modèles à succès», a déclaré Jack Canfield, entrepreneur, conférencier motivateur et auteur de The Success Principles.
Combien de fois avez-vous fait le contraire de cela, et vous êtes-vous trouvé jaloux de quelqu’un d’autre, peut-être même sans le savoir?

Notre tendance naturelle quand nous voyons des gens qui ont plus de succès est de les envier. Parfois, cette envie peut se transformer en dépréciation de leurs réalisations: “Elle n’a obtenu cette promotion que parce qu’elle est apparentée à l’OCM.”

Les gens qui réussissent, cependant, refusent de laisser l’envie prendre le dessus. Ils s’entraînent à se rappeler qu’il y a toujours plus dans l’histoire de quelqu’un que ce que l’on voit, et ils utilisent cette perspective pour se sentir vraiment heureux pour les autres qui réussissent. Encore mieux, ils trouvent un mentor (ou quelques-uns) pour les inspirer à atteindre plus haut, et vous pouvez aussi.

Transformez vos réactions en pensées réfléchies

Tandis que beaucoup d’entre nous sont confrontés à l’envie de remettre à plus tard les tâches, il y a un état d’esprit contrasté qui est tout aussi facile à prendre: Prendre des décisions hâtives basées sur les émotions.

Mais, comme le dit le dicton populaire: “Ne prenez pas une décision permanente de votre émotion temporaire.”

Au cours de mes nombreuses années en finance, j’ai vu des gens jeter des décennies de planification financière à la fenêtre à cause de leurs émotions. Et c’est aussi facile à faire dans un milieu de travail stressant.

Transformez la défensive en curiosité

Levez la main si vous aimez simplement recevoir des commentaires et des critiques.

Personne?

D’accord, alors peut-être que l’écoute des critiques est un peu difficile pour nous tous. Mais, pour avoir plus de succès, c’est nécessaire. Et, pour réussir radicalement, vous devrez peut-être même commencer à demander des commentaires.

Forbes a trouvé une forte corrélation entre les dirigeants qui ont demandé des commentaires et les leaders les mieux classés pour l’efficacité. Les leaders qui se trouvaient dans les 10% inférieurs de la population qui ont demandé des commentaires ont été classés comme étant efficaces à 17% par leurs pairs et leurs employés. Pendant ce temps, les leaders qui se trouvaient dans le top 10% des personnes qui ont demandé des commentaires ont reçu une cote d’efficacité moyenne de 83%.

Plutôt que de craindre les commentaires et de défendre les critiques, essayez d’être curieux de savoir comment les autres voient votre performance. Cette curiosité et le processus de demande de rétroaction peuvent être difficiles, mais en fin de compte, cela vous donnera un aperçu qui pourrait faire la différence entre atteindre vos objectifs et être à court.

Mettre fin à la mentalité fixe

Des études ont montré que le passage d’un état d’esprit fixe à un état d’esprit de croissance aboutit à un succès radical. Si vous n’êtes pas familier avec ces termes: Un état d’esprit de croissance est celui qui croit que l’intelligence et la compétence peuvent être développées, alors qu’un état d’esprit fixe est celui qui croit que l’intelligence et la compétence sont statiques.

Une personne avec un état d’esprit fixe est susceptible de penser: «Je suis un écrivain naturellement talentueux, donc il est probable que je vais réaliser de grandes choses dans le domaine de l’écriture.” Alors que, au début, il peut sembler ne rien avoir , cela ne s’applique qu’à une seule niche. L’état d’esprit fixe de cette personne pense également: «Je ne suis pas naturellement douée pour parler en public, donc il est peu probable que j’accomplisse de grandes choses en parlant en public.

Avoir un état d’esprit fixe vous convaincra que vous ne pouvez pas réussir avant même d’essayer, tandis que la mise en œuvre d’un état d’esprit de croissance vous encouragera à consacrer du temps et des efforts pour réussir. Alors commencez à changer votre pensée vers la croissance aujourd’hui.

Arrêtez de craindre l’échec

Peu importe le succès d’une personne – l’échec fera toujours partie de sa vie quotidienne. Pourquoi? Les gens qui réussissent essaient, et parfois ils essaient sans passer des semaines à peser tous les échecs possibles.

Amelia Earhart a simplifié le dossier en disant simplement: «Le moyen le plus efficace de le faire est de le faire».
Les gens qui réussissent vivent cette citation tous les jours, en prenant leurs idées et en les mettant en action. Ils savent très bien qu’ils n’obtiendront peut-être pas le résultat qu’ils recherchent (cette fois-ci), mais que le simple fait d’essayer leur apprendra tellement plus que de rester assis sur la touche.

Tout comme le changement et les défis, vous devez réaliser que l’échec est inévitable dans la vie. En faisant cela une habitude mentale quotidienne, vous verrez votre succès monter en flèche.

Appel à l’action

Si vous avez aimé ces conseils, consultez mon site Web pour plus d’informations.

Si vous avez des conseils pour développer des mentalités positives et abandonner les pensées négatives, j’aimerais les entendre!