UHTE

Comment Antique Brique!!!!

Divers traitements vont brique antique, selon le look que vous désirez. Obtenez un aspect blanchi panaché avec du badigeon à l’ancienne ou une peinture au latex diluée. Utilisez des teintes et des taches formulées pour la brique pour recréer certaines teintes ou approfondir la couleur pour obtenir un effet de fumée. Les teintes à la chaux et aux briques peuvent être utilisées pour les briques intérieures et extérieures, mais la peinture au latex diluée convient mieux à la brique d’intérieur. Pour une restauration historique ou pour “antiquer” une maison entière, consultez un expert. Engagez un service professionnel pour la brique antique si vous êtes préoccupé par la qualité ou ne vous sentez pas prêt à affronter un gros travail.

Blanchir
Étape 1
Nettoyez la surface de la brique. Récurer avec une brosse métallique pour décoller la peinture écaillée ou d’autres débris. Rincez la brique et laissez-la sécher complètement. Nettoyer la zone environnante pour toute saleté ou autre matériau qui pourrait adhérer à la chaux. Étaler une bâche ou une bâche pour protéger contre les éclaboussures et les déversements.

Étape 2
Mélangez un lot de peinture à la chaux. Tim Carter, chroniqueur de journal syndiqué à l’échelle nationale et l’expert professionnel sur AsktheBuilder.com, recommande cette recette: Mélanger cinq parties de chaux hydratée ivoire à une partie de sel de table. Ajouter l’eau et mélanger jusqu’à consistance de pâte lisse. Carter note que 50 livres. de chaux et 10 lbs. de la couverture de sel au moins 2.000 pieds carrés, alors ajustez vos proportions en fonction de la quantité de briques que vous voulez blanchir. Achetez de la chaux auprès d’un détaillant de matériaux de construction qui dessert des plâtriers et des entrepreneurs en béton. Achetez du sel en vrac auprès des fournisseurs de boulangerie.

Étape 3
Colorer à la chaux, si désiré, en ajoutant des pigments secs. L’agitation dans la poussière de charbon de bois donnera au badigeon une patine plus terne et crasseuse, avec ou sans couleur supplémentaire. Mélangez d’abord les petites séries de couleurs et faites des essais sur une brique supplémentaire ou sur un endroit peu visible de la brique à blanchir. Laissez votre essai de couleur sécher plusieurs jours pour révéler à quoi ressemblera le badigeon teinté. Achetez des pigments secs auprès des mêmes détaillants de matériaux de construction qui vendent de la chaux.

Étape 4
Vaporiser la surface de la brique avec de l’eau pour augmenter l’absorption. Appliquez le badigeon avec un pinceau ou un rouleau; Carter recommande une brosse raide. Pour un aspect vieilli lorsque le badigeon sèche, variez l’épaisseur de votre application. Une couche plus fine de badigeon à la chaux laisse apparaître la couleur de la brique, tout comme sur les vieux murs de brique. Les zones de badigeon peuvent même être rincées plusieurs heures après l’application pour un aspect vraiment en détresse. Si vous appliquez plus d’une couche, laissez la couche précédente sécher complètement. Lorsque vous avez terminé, nettoyez la brosse ou le rouleau et le seau immédiatement avec de l’eau et du savon.

Teinter
Étape 1
Nettoyez la surface de la brique. Récurer avec une brosse métallique pour décoller la peinture écaillée ou d’autres débris. Rincez la brique et laissez-la sécher complètement. Nettoyez la zone environnante pour toute saleté ou autre matériau retiré de la brique.

Étape 2
Choisissez une teinte spécialement conçue pour la maçonnerie. La teinte devrait être formulée pour pénétrer la surface de la brique et se lier avec l’argile. Selon le fabricant, les teintes sont disponibles en différentes couleurs. Vous pouvez acheter des teintes de brique et des produits connexes en ligne.

Étape 3
Protégez la zone autour de la brique avec une bâche ou une bâche. Si vous ne voulez pas teinter les lignes de mortier, masquez-les avec du ruban adhésif. Teinter le mortier, si vous préférez, va bien. Cela dépend de l’effet que vous désirez et si vous voulez investir du temps à coller sur les lignes de mortier.

Étape 4
Mélanger, mélanger ou préparer autrement la teinte selon les instructions du fabricant. Testez la teinte sur une zone de brique discrète. Si vous avez une brique de rechange ou que vous pouvez en acheter une en matériau similaire à la brique que vous voulez vieillir, expérimentez d’abord avec cette brique. Utilisez différentes sections de la brique pour laisser la teinte pendant plusieurs durées, essuyez plus ou moins la teinte ou comparez les résultats à l’aide d’une brosse, d’un rouleau ou d’une autre méthode d’application. Observez la pénétration de la couleur et voyez si l’effet en général est ce que vous recherchez. Planifiez une stratégie pour teinter la surface globale en fonction de vos résultats.

Étape 5
Appliquer la teinte sur les briques selon les instructions du fabricant. Utilisez un rouleau, une brosse ou toute autre méthode d’application recommandée par le fabricant. Laissez la teinte s’imprégner et essuyez-la en fonction de votre stratégie d’antiquité.

Étape 6
Appliquer des couches supplémentaires de teinte selon les instructions du fabricant ou si vous n’êtes pas satisfait de la profondeur de couleur de la première couche. Suivez les directives du fabricant concernant les temps de séchage entre les couches. Appliquez un scellant de protection si le fabricant le recommande dans le cadre du processus de teinture. Sinon, laissez la dernière couche de teinte sécher pendant plusieurs jours. Nettoyer les brosses, les rouleaux et autres applicateurs conformément aux instructions du produit.