UHTE

Comment peindre des panneaux de brique Faux

Les panneaux de fausse brique offrent aux décorateurs et aux propriétaires un moyen d’apporter une finition extérieure à une pièce intérieure. Ces panneaux ajoutent de la texture à la pièce, mais avec l’âge, ils ont souvent l’air moins bien portés. Une nouvelle couche d’apprêt et de peinture peut mettre à jour l’apparence de ces panneaux, vous évitant ainsi d’avoir à les retirer complètement. Il cache également un peu le faux aspect des briques, laissant la texture de la brique intacte, mais couverte de peinture. L’astuce pour peindre sur la brique commence par un nettoyage en profondeur.

Étape 1
Faites correspondre la couleur de la peinture pour vos panneaux de fausse brique à votre schéma de décoration et palette de couleurs pour la pièce. Alors que les briques sont traditionnellement rouges, vous pouvez choisir une couleur différente lorsque vous voulez peindre sur les briques faux. Peinture sur les panneaux de brique avec une couleur différente peut effectivement rendre les panneaux de faux sembler plus réel, comme la plupart des faux panneaux de brique ont un faux look à eux.

Étape 2
Ruban le plafond, les murs latéraux et le long du sol pour protéger ces zones contre les chevauchements de peinture et les jours fériés. Appliquer du ruban de peintre le long du bord du faux panneau de brique où il jouxte le plafond, le sol et les murs. Ajouter une bâche, une feuille de plastique ou un chiffon sur le sol. Assemblez les fournitures de peinture.

Étape 3
Nettoyez soigneusement la surface des faux panneaux de briques. Passez l’aspirateur sur les faux panneaux de brique avec la brosse et le raccord de tuyau sur votre aspirateur. Enlever toute la poussière et les débris de la surface des panneaux. Les panneaux de fausse brique ont de multiples petites indentations et des trous sur la surface où la saleté et la poussière se déposent souvent. Après avoir passé l’aspirateur, mélanger 1/4 tasse de liquide vaisselle ou de détergent à lessive dans un gallon d’eau tiède. Swish le mélange pour créer de la mousse. Nettoyez toute la surface des panneaux à l’aide d’un chiffon en coton propre. Utilisez une petite brosse ou une brosse à dents pour nettoyer les zones de coulis. Rincez avec un chiffon propre trempé dans l’eau claire. Rafraîchissez l’eau de rinçage souvent. Laissez la surface de la brique sécher complètement avant de peindre.

Étape 4
Tamponnez la surface des faux panneaux de brique avec un chiffon d’amure pour enlever la charpie et les débris laissés par le processus de nettoyage.

Étape 5
Appliquer une couche d’apprêt à la surface des briques faux en utilisant un rouleau de peinture avec une sieste destinée aux surfaces texturées. Peindre l’amorce sur la surface en appliquant le rouleau sous la forme d’un “W” le long du mur. Peindre à travers le “W” avec le rouleau jusqu’à ce que la peinture remplit po Travailler dans des sections de 3 par 3 pieds. Une sieste plus épaisse sur le rouleau de peinture permet à la peinture d’entrer dans toutes les fissures et les crevasses dans la brique faux. Sélectionnez un apprêt de couleur claire lorsque la couleur finale de la peinture provient d’une famille de couleurs neutres, comme le beige, le beige ou la coquille d’œuf. Utilisez un apprêt de liaison de sorte qu’il adhère à la surface de la brique. Laisser sécher.

Étape 6
Peindre sur la couche d’apprêt une fois qu’il a complètement séché en suivant la même méthode utilisée pour amorcer les panneaux de brique. Appliquer la peinture sur la face de la brique à l’aide d’un rouleau à peinture ou un pinceau, ce qui peut prendre plus de temps. Peignez d’abord la face de la brique si vous utilisez un rouleau à poils épais, puis peignez les lignes de coulis dans une couleur plus foncée ou plus claire comme vous le souhaitez, en utilisant le pinceau de l’artiste. Retouchez le visage de la brique si nécessaire. Laisser sécher.