UHTE

15 aliments qui ne devraient jamais être mis dans le réfrigérateur

Les aliments au réfrigérateur sont les meilleurs moyens d’éviter que les aliments ne se gâtent. Cependant, certains aliments n’appartiennent pas aux endroits où sont les températures extrêmes décolorées. Cette liste vous indique les aliments à conserver à l’extérieur du réfrigérateur et pourquoi.

1. Melons entiers

Les réfrigérateurs peuvent ralentir la croissance des antioxydants naturels dans certains aliments. Par exemple, dans le cas des melons, une etude de l’USDA a révélé que les melons réfrigérés contaient moins de la moitié des taux d’antioxydants que leurs homologues non réfrigérés. L’air froid dans un réfrigérateur avec les antioxydants de se développer après la récolte.

2. Bananes

On sait généralement que les températures froides peuvent ralentir le processus de maturation des fruits. Les bananes doivent être achetées avant d’être complètement mûres et mûres sur votre comptoir et non dans le réfrigérateur. En fait, les réfrigérateurs peuvent accélérer la pourriture des bananes.

3. basilic

Cette plante tropicale doit être entreposée dans votre maison à au moins 40 degrés F. N’importe où en dessous de cet endroit doux va noircir les belles feuilles vertes de votre basilic. Gardez les tiges de votre basilic immergées dans un peu d’eau et laissez-les reposer dans une partie ombragée de votre cuisine.

4. pommes de terre

Le climat froid dans votre réfrigérateur convertira l’amidon de la pomme de terre en sucre beaucoup plus rapidement que vous ne le souhaitez. Après avoir acheté des pommes de terre, il est recommandé de les retirer immédiatement de leur sac ou de leur sac en plastique, puis de les stocker dans un endroit frais et sombre de votre cuisine.

5. Oignons

Les oignons nécessitent une bonne circulation d’air pour conserver leur fraîcheur. Rangez-les dans des sacs en papier avec suffisamment de trous pour laisser respirer vos oignons. En outre, éloignez-les des pommes de terre car les oignons libèrent un gaz qui accélère le processus de vieillissement des pommes de terre.

20. oeufs

onmykidsplate.com
On peut encore se demander si vous devez mettre vos œufs au réfrigérateur. D’une part, le laisser dans une pièce à température ambiante de votre maison préservera sa saveur et sa texture, tandis que le garder dans le réfrigérateur lui accordera une durée de vie plus longue avant la détérioration.

7. avocats

Il est toujours préférable d’acheter un avocat juste avant qu’il ne soit complètement mûr. Cependant, ne le laissez pas mûrir au réfrigérateur car la température froide gênera le processus de maturation. Laissez-le sur le comptoir de la cuisine pour le faire mûrir et ne le mettez au réfrigérateur que lorsqu’il est complètement mûr.

8. café

Le café ne doit JAMAIS être stocké dans le réfrigérateur, que ce soit sous forme de haricots ou déjà pulvérisé en une fine poudre. Le café a besoin de circulation et d’air sec pour rester frais plus longtemps. Gardez votre café dans un contenant hermétique à l’abri du soleil et de l’humidité.

9. Ail

Étonnamment, si vous placez l’ail dans un réfrigérateur, il va germer. La moisissure se développera également sur la peau et les couches internes du bulbe d’ail. En outre, les températures froides garderont des signes visibles de pourriture dans le tubage, il sera donc quasiment impossible de savoir si l’ail est pourri uniquement par l’apparence.

11. Pain

Les réfrigérateurs peuvent donner à votre pain un aspect plus vieux qu’il ne l’est. L’air froid rend le pain rassis. Le seul moment où vous devriez mettre du pain au réfrigérateur est quand il est en forme de sandwich, mais même dans ce cas, il devrait être scellé dans du plastique ou un récipient pour l’empêcher de devenir rassis.

12. Huiles

L’huile, une graisse, se solidifiera quand elle sera laissée au réfrigérateur. Ceci est commun avec les huiles de noix de coco et d’olive, bien que pratiquement toute huile devienne dure lorsqu’elle est laissée dans un endroit extrêmement froid. Si vous commettez une erreur en laissant une huile dans le réfrigérateur, enlevez-en simplement une partie et faites-la cuire au micro-ondes pendant quelques secondes pour rétablir sa consistance liquide.

13. Miel

Le miel est un super-aliment magique qui peut durer des milliers d’années s’il est laissé dans un pot hermétique. Cependant, mettre un pot de cet édulcorant naturel dans le réfrigérateur provoquera la cristallisation, ce qui lui donnera une texture semblable à celle de la pâte, difficile à ramasser.

14. citrouille

Ne laissez jamais de citrouille fraîche et crue au réfrigérateur, sauf si vous prévoyez de l’utiliser dans les deux ou trois prochains jours. La purée de citrouille en conserve peut être placée dans le réfrigérateur, mais il est plus courant de la placer dans une étagère loin de l’air froid et du soleil.

15. Abricots, Kiwi, Pêches et Mangues

Tout comme les melons et les tomates, si ces fruits sont laissés au réfrigérateur, ils commenceront à perdre leurs nutriments et à développer des cristaux qui transformeront le fruit en bouillie. Laissez ces fruits sur votre comptoir à l’abri de l’humidité et du soleil.