UHTE

Lettre de motivation électricien

Le métier d’électricien nécessite d’être a minima titulaire d’un CAP. Voici un exemple de lettre de motivation pour vous aider à trouver un travail d’électricien.

Prénom  Nom
Adresse
Code postal / Ville
Téléphone
Mail

Nom de l’entreprise
À l’attention de
Adresse
Code postal  / Ville

 

Objet : candidature pour un emploi d’électricien
P/J: curriculum vitae

 

« Ville », le « Date »

 

Madame, Monsieur,

Votre avez publié une annonce le « Date » afin de recruter un électricien en CDI/CDD (à adapter) à temps plein/partiel (à adapter). Désireux(se) de candidater à cet emploi, je vous prie de trouver, ci-joint, mon curriculum vitae.

Âgé(e) de (à préciser) ans, je suis titulaire du CAP « Préparation et réalisation d’ouvrages électriques », que j’ai préparé dans le cadre d’une formation en alternance au sein de l’entreprise (à préciser). Cette expérience professionnelle a été très enrichissante et m’a permis d’apprendre les bases du métier, si bien que les installations électriques et les normes de sécurité correspondantes sont des éléments qui me sont familiers.

Actuellement à la recherche d’un nouvel emploi d’électricien, je suis une personne sérieuse, déterminée et ponctuelle. J’aimerais pouvoir vous démontrer ma motivation lors d’un rendez-vous.

Espérant vivement que ma candidature retiendra votre attention, et je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que vous estimeriez nécessaire.

Veuillez croire, « Civilité » « Titre » (ou « Madame, Monsieur »), en l’expression de mes salutations distinguées.

 

Signature

TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT

1503860678-lettre-de-motivation-electricien