UHTE

Voici les signes d’oubli de la maladie d’Alzheimer

Soyez attentif à ces signes que ce qui peut sembler normal, l’oubli lié à l’âge, est en fait un type de démence, comme la maladie d’Alzheimer.

Ils oublient les noms de personnes familières

Se souvenir des noms d’amis familiers pourrait prendre plus de temps avec un vieillissement normal. Selon Joe Verghese, MBBS, professeur de neurologie et de médecine au Collège de médecine Albert Einstein et directeur du Centre Montefiore-Einstein pour le vieillissement du cerveau, l’information n’est cependant pas perdue pour les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer. Pour l’acteur et mannequin Scott Eastwood, regarder sa grand-mère ne pas reconnaître sa famille était particulièrement difficile. «Imaginez d’oublier toutes les personnes qui vous aiment le plus dans ce monde, pas en un jour mais lentement, sur plusieurs années», a déclaré Eastwood, partenaire de LearnAboutAlz.com et d’Allergan pour la Journée mondiale d’Alzheimer, le 21 septembre. , avoir à voir ma mère lui rappelle qui nous étions, qui elle était, quand nous lui avons rendu visite. »L’une des principales différences entre l’oubli et la maladie d’Alzheimer est que l’information ne revient pas aux personnes atteintes d’Alzheimer.

Ils se perdent dans des endroits familiers

La vieillesse, ou le processus normal de vieillissement, est dû à l’oubli de choses que vous ne traitez pas régulièrement, comme oublier quelqu’un que vous avez rencontré à une conférence il y a des mois ou rechercher une adresse que vous avez visitée plusieurs mois auparavant. Wahidi, MD, directeur médical de Amada Concierge Care. Les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer, d’autre part, oublient généralement les choses qu’elles ne devraient pas faire, comme se perdre dans la rue où elles ont vécu pendant une longue période. Ou ils pourraient oublier les noms des membres de la famille proche et des amis qu’ils voient régulièrement. Ce ne sont pas des signes normaux du vieillissement, selon le Dr Wahidi.

Ils ont divers problèmes de langue

Selon une étude publiée dans la revue Clinical Interventions in Aging, les troubles du langage, tels que l’oubli d’un mot lorsqu’on parle ou répète des questions, des histoires et des déclarations, est l’un des principaux éléments de la maladie d’Alzheimer. Cela comprend l’utilisation du mauvais mot lorsque vous parlez, comme si vous disiez «chaise» lorsque vous vous référez à un canapé. Selon Paula Lester, MD, gériatre et spécialiste de la maladie d’Alzheimer à l’hôpital NYU Winthrop, les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ont parfois été désignées médecin exceptionnel de l’année 2017 par la Long Island Alzheimer’s Foundation. «Dans la maladie d’Alzheimer, la personne ne peut pas se rappeler le mot qu’elle recherche et, au lieu de cela, elle crée souvent des mots», dit-elle. “Dans le vieillissement normal, il peut prendre plus de temps pour penser à un mot que pour une personne plus jeune, mais les individus finissent par se rappeler le mot.”

Ils égarent les articles et ne se rappellent pas où ils se trouvent.

Occasionnellement, égarer des choses est normal, mais le faire fréquemment pourrait être un signe d’oubli qui est en réalité la maladie d’Alzheimer. Selon le Dr Verghese, le fait de laisser les choses dans des endroits étranges en particulier est symptomatique de la maladie d’Alzheimer. «Dans la maladie d’Alzheimer, cela se produit plus souvent et les patients les quittent dans des endroits inhabituels», explique-t-il, «en laissant par exemple leurs clés dans le réfrigérateur». Comme pour les mots, si vous vous rappelez , selon l’association Alzheimer, c’est le signe d’un changement typique lié à l’âge, et non de la maladie d’Alzheimer.

Ils font des erreurs avec les médicaments, les paiements de factures et autres tâches typiques

Une autre différence entre la perte de mémoire liée à l’âge et la démence ou la maladie d’Alzheimer est que le vieillissement normal n’interfère pas avec votre capacité quotidienne à continuer, selon la neurologue Verna R. Porter, MD, directrice du programme de la maladie d’Alzheimer à Providence Saint John’s Health. Centre à Santa Monica, Californie. «En d’autres termes, les défaillances de la mémoire ont peu d’impact sur votre vie quotidienne ou sur votre capacité à effectuer les tâches, tâches et routines habituelles qui constituent notre quotidien», dit-elle. Selon le Dr Porter, pour caractériser les démences, il doit y avoir un déclin persistant de deux ou plusieurs capacités intellectuelles, telles que la mémoire ou le langage, qui perturbent considérablement les activités quotidiennes ordinaires. Par exemple, une personne atteinte de la maladie d’Alzheimer pourrait avoir des difficultés à gérer le courrier ou même à préparer une recette qui était autrefois une seconde nature.

Ils ont du mal à apprendre de nouvelles choses

Selon Christopher Christodoulou, PhD, neuropsychologue clinicien et chercheur du Centre d’excellence Stony Brook pour la maladie d’Alzheimer, les troubles de l’apprentissage de nouvelles choses ou la perte fréquente de nouvelles informations constituent un signe avant-coureur de la maladie. Selon un rapport de CBS, cette perte de mémoire signifie que les patients atteints d’Alzheimer oublieront des choses qu’ils viennent d’apprendre, ce qui les incite à répéter des choses encore et encore. Christodoulou encourage toute personne ayant des difficultés à se rappeler de nouvelles choses à informer son médecin.